Nouveau Nid en terrain connu...

Publié le 23 Avril 2015

Les choses avancent et vous me direz... à 10 semaines du départ c'est normal. Donc cette semaine : que des bonnes nouvelles !!! notre maison de Châtelaillon-plage se loue en meublé et à l'année au 1er juillet ! Puis nous nous avons enfin pu réserver un joli petit appartement F3 sur les hauteurs d'Arue - Résidence Tamahana - Visite guidée oblige !

Nouveau Nid en terrain connu...

Elle se situe derrière Carrefour et après avoir demandé plusieurs avis aux copains du coin... que du positif sur cette sympathique résidence avec piscine sécurisée et gardée. Merci Myriam & Christophe pour ce bon plan qui certes nous allège de quelques millions de Francs Pacifique :-)

Prochaine étape : inscrire les 2 grands dans un Etablissement scolaire (Juliette ira au Collège d'Arue ou au Taoone en 4ème et Arthur... ben on ne sait pas trop pour le moment - Lycée Taone ?)

Donc pour l'instant dans notre projet ,TOUT roule même si nous naviguons entre excitation et stress car moultes choses à faire ! Faudra activer les cartons dès notre retour de vacances (une pause à Batz sur mer d'une semaine histoire de se changer les idées) puis préparer une petite caisse maritime... A bientôt par ici 

Rédigé par Emma

Publié dans #préparatifs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
je suis votre blog depuis un moment ..j ai choisi de partir avec mon fils vivre a tahiti ..depart pour tourner une page et repartir a zero apres un veuvage .. pas evident de gerer car je n ai aucun contact , n y connait personne ...je cherche une petite maison avec 2 chambres pas trop loin du college ..je vend et donne tout ce que j ai ..je ne sais pas ce qui est necessaire d apporter ..je fais tout seule donc si vous etes la bas ou si vous y partez , j accepte tous les renseignements et conseils utiles pour ne pas etre trop perdue quand avec tom on va arriver ...merci d avance ...<br /> <br /> j ai publie avec une erreur , mon nom c est SIMON
Répondre
S
je suis votre blog depuis un moment ..j ai choisi de partir avec mon fils vivre a tahiti ..depart pour tourner une page et repartir a zero apres un veuvage .. pas evident de gerer car je n ai aucun contact , n y connait personne ...je cherche une petite maison avec 2 chambres pas trop loin du college ..je vend et donne tout ce que j ai ..je ne sais pas ce qui est necessaire d apporter ..je fais tout seule donc si vous etes la bas ou si vous y partez , j accepte tous les renseignements et conseils utiles pour ne pas etre trop perdue quand avec tom on va arriver ...merci d avance ...
Répondre
A
Ia Orana !<br /> J'étais tombée par hasard sur votre ancien blog que j'avais trouvé très sympa, fonctionnel et bien agréable à lire. Celui que vous vous apprêtez à recommencer semble être tout aussi bien ;)<br /> Nous terminons bientôt notre toute première année à Tahiti qui s'est bien passé même si les débuts ne sont pas toujours évidents. Et nous voilà repartis pour 1, 2 ou 3 ans encore...<br /> <br /> Bons préparatifs et bonne installation à Tahiti ! Ca va venir vite !<br /> <br /> Alexandra
Répondre
E
Merci et en effet... cela va arriver très vite !<br /> Dans 5 semaines youhouuuu !!! on a du mal à réaliser que notre rêve de revenir au Fenua... va enfin se réaliser !<br /> Biz et à bientôt
S
Ça roule !!!
Répondre
N
Me voilà par ici ça fait tout drôle...biz ma belle
Répondre
S
C'est une residence récente et j'ai des amis qui on habités un appartement, que du positif :)<br /> Pour le lycée, nous avons un ami prof de sport qui nous a donné que des bons échos.
Répondre